Dimanche 2 juin de 10h00 à 18h00 : Braderie MIAA

Dimanche 2 juin de 10h00 à 18h00

Braderie solidaire MIAA

(Mouvement d’Intermittents d’Aide aux Autres)

Depuis 2008, l’association MIAA propose un geste de solidarité simple :
préparer et distribuer 120 repas complets par jour à destination des plus démunis.

Plusieurs midis par semaine, MIAA va à leur rencontre en voiture, dans les rues des arrondissements de l’est parisien.

L’originalité de MIAA consiste à faire appel à des bénévoles au gré des disponibilités de chacun,
sans engagement régulier ou à long terme. Il suffit de s’inscrire par mail quelques jours à l’avance, en cuisine le matin et/ou en maraudes le midi.

MIAA AGIT TOUTE L’ANNEE dans une ambiance conviviale et le souci de concentrer son énergie sur le terrain : aux fourneaux et dans la rue.

MIAA fonctionne grâce aux dons de particuliers et de professionnels (offrant droit à déduction fiscale), aux prix d’amis pratiqués par les fournisseurs de produits frais, à la mobilisation du milieu du cinéma et du spectacle (récupération de surplus de régie, de costumes et d’accessoires destinés aux braderies solidaires), et à l’organisation d’événements.

Verified by MonsterInsights