Toutes les

Nous avons besoin de vous

60 ANS DE L’ASSOCIATION PARIS MERCOEUR, APPEL A CONTRIBUTION

🔸Contactez nous🔸

Nous fêterons en octobre 2022, les 60 ans de l’association MJC Paris-Mercœur. Pour célébrer cet évènement, nous voudrions pouvoir l’illustrer par vos témoignages, récits de vie, image d’archives, de la vie du quartier, de la rue Mercœur ou de la MJC.
C’est pourquoi nous faisons un appel à tous ceux et celles qui, un jour, ont participé à cette aventure collective pour qu’ils et elles nous offrent leur témoignage. Pour se faire, toute forme de support est recherchée : qu’il soit oral (par interview), écrit, visuel (film, photographie). L’ensemble de ce collectage permettra à Clarence Massiani, artiste, écrivain comédienne, de mettre en lumière dans un format original une pièce, une exposition qui pourront être mises en valeur au mois d’octobre 2022.

Toutes les activités

A l’année