Published on mai 4th, 2019 | by admin

Vendredi 31 mai à 20h00 « Le charme de la laideur » pièce de théâtre proposée par la compagnie du Merlet.

Le charme de la laideur pourrait avoir comme sous-titre « Éloge du lifting », mais ce serait dévoiler la pièce. Il est amoureux et rêve de la posséder. Elle ne serait pas opposée à l’idée de devenir un jour sa maîtresse… mais vraiment elle le trouve trop laid. Pour prouver son amour, il faudra qu’il accepte d’être « modifié »…
Interprètes : Maryvonne MEVEL et Piero VERGEZ. Mise en scène réalisée par Jean-Yves BEZAULT.
Réservations auprès du secrétariat, entrée gratuite.