Published on juin 4th, 2019 | by admin

Centre social – Agenda des actions (Ateliers – Sorties – Animations)

Dimanche 9 juin : Sortie Club des devoirs. Rendez-vous au centre Paris Anim’ Mercoeur à 7h00. Le retour est prévu vers 20h30.
Programme de la journée : On se rendra à Rouen pour les 30 ans de l’Armada. Nous participerons à une croisière en bateau. Après le déjeuner, nous irons visiter une serre tropicale à Biotropica. Pour finir, parents et enfants pourront se baigner au sein de la base de loisirs.

Dimanche 16 juin : Sortie famille au Forum des images à partir de 4 ans. RDV à 14h00 à Mercoeur.
Ciné-spectacle « Quand je serai grande, je serai heureuse » à l’issue du spectacle un atelier sera proposé aux familles. Inscription secrétariat auprès de Nadia.

Mercredi 19 juin : Le centre Mercœur tiendra un stand au collège Alain Fournier de 17h00 à 18h30 afin de valoriser les actions des habitants, des bénévoles au sein de notre structure.

Samedi 22 juin : fête du centre de 10h00 à 15h00 : repas partagé animation maquillage et jeu gonflable pour les enfants.

Sortie famille le 29 juin : Grace à votre participation et à votre soutien durant les ventes de gâteaux, cette année des familles pourront se rendre à la Mer de Sable. Pour rappel, le rendez-vous sera à Mercoeur à 8h00. Le retour vers 19h30 – 20h00.

NB : Calendrier session 2019-2020 pour l’accompagnement à la scolarité

Reprise du Club des devoirs le mercredi 2 octobre 2019
Les inscriptions : du vendredi 20 septembre au mercredi 25 septembre 2019 de 17h00 à 19h00. Pensez à apporter la fiche de préinscription, le dernier bulletin scolaire et l’emploi du temps de votre ou de vos enfants.