Les temps forts de l’association

Talents Mercoeur
Vous avez du talent, venez nous montrer de quoi vous êtes capables!
Cette initiative mettra en valeur les productions artistiques amateurs des usager.e.s, intervenant.e.s, adhérent.e.s et personnels de l’Association MJC Paris-Mercoeur.
Vous avez un projet, venez remplir un dossier de présentation qui sera soumis à un jury.

BARZ’ARTS
Du 5 au 12 novembre
Vernissage le 5 novembre à 18h30
Projet d’un chemin d’art dans le 11ème
En partenariat avec le conseil de quartier Nation / Alexandre Dumas, des artistes plasticiens exposent dans le 11ème. Le Centre Paris Anim’ Mercoeur exposera une œuvre de chaque artiste.
L’idée est de réunir des artistes dans la singularité de leurs différences. La sensibilité de chacun s’exprimera dans les bars selon leurs ressentis et leurs pratiques.

Chantons à Mercoeur
Nous proposons ce rendez-vous de manière régulière à savoir une fois par trimestre.
A l’initiative des cours de chorale et de l’atelier vocal, ces soirées ont lieu dans la salle de spectacle aménagée pour l’occasion en cabaret concert. Ce temps permet à chacun de chanter et de donner libre expression à sa voix, en solo, duo ou encore en grande formation.
Vous avez travaillé un air, une chanson, et vous aimeriez jouer ou chanter en public…. Apportez votre partition et Valérie Rogozinski vous accompagnera au piano.