INFORMATION IMPORTANTE

Madame, Monsieur

Le gouvernement s’est exprimé jeudi 29 octobre 2020 concernant l’état d’urgence sanitaire entrainant le confinement des habitants dans tout notre pays. Bien évidemment le fonctionnement du centre Paris Anim’Mercoeur est concerné par ses mesures.

Aujourd’hui ce que nous savons c’est que notre structure fait partie des équipements qui sont sous un arrêté de fermeture administrative. Cela veut dire que nous ne pouvons plus accueillir de public. Les activités ne peuvent donc plus se dérouler sur site jusqu’à la levée du confinement.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Seules les actions d’information jeunesse les permanences sociales, l’accompagnement scolaire et les Tap sont conservés du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00 sur site. A noter certains cours se réalisent à distance actuellement. .

Associativement.