Published on janvier 10th, 2019 | by admin

Événements de janvier

Vendredi 11 Janvier 2019 à 20h30 : Ciné Léon
« Voyage en Anatolie » de Bernard Mangiante
« Un siècle après le génocide de 1915, Bernard Mangiante a imaginé un road-movie documentaire. Il a proposé à sept personnages, tous Arméniens, de parcourir deux des provinces orientales de la Turquie où vivaient autrefois de très importantes communautés arméniennes. Anna, Hakob, Raymond, Jeanne, Stepan, Anush et Mélissa, ainsi que leur accompagnateur Ando, viennent de France, d’Allemagne et de la République d’Arménie, et aussi de Turquie : différentes générations, différentes histoires familiales, différentes sensibilités »
En présence du réalisateur, suivi de l’habituelle Auberge Espagnole

Samedi 12 janvier 2019 à 16h00 : Théâtre « EDEN » pièce de Térence TARPIN
Mise en scène de Jean-Yves Bezault (Intervenant Théâtre au Centre Mercoeur).
« Kim, une jeune femme, intègre une nouvelle entreprise… Elle découvre un monde pervers, absurde, impitoyable. »

Samedi 26 janvier 2019 – 9h30 : Assemblée Générale
Vous allez ou venez de recevoir votre convocation à l’Assemblée Générale, pensez à faire acte de candidature, 5 postes sont aujourd’hui vacants pour intégrer le conseil d’administration de l’association et participer ainsi activement à son organe de décision et à ses orientations.