Danse Hip Hop – à partir de 8 ans

Danse hip-hop avec JC

Ces cours ouverts à tous les niveaux proposent les bases de la danse debout et du hip-hop (Boogaloo, Poppin’, Hype, New style, Smurf, House, Jazz rock).
Au-delà des techniques, ces ateliers vous permettront de découvrir l’improvisation et de mettre en scène un nombre varié de chorégraphies et de vous produire tout au long de l’année sur différentes scènes (Olympe de Gouges, Mercoeur).

Jean Claude Guilbert : danseur- interprète et chorégraphe, il est un pionnier de la danse hip-hop en France, son parcours est celui d’un artiste impliqué dans ce mouvement aussi bien en tant qu’intervenant pour des master-class que, comme chorégraphe du « collectif jeu de jambes » ou interprète pour Blanca Li. Il est aussi présent à de nombreux Battle en Ile-de-France.

Enfants
A partir de 8 ans
Mercredi de 13h30 à 14h30 et/ou de 14h30 à 16h00

Ados dès 11 ans