Published on juillet 17th, 2018 | by admin

Droit d’accès et médiation numérique

Accompagner les populations les plus éloignées du numérique en leur facilitant l’accès aux outils informatiques et aux démarches en ligne.

Les accès demandeurs d’emploi

Les lundis de 14h30 à 16h30, des accès guidés sont proposés (hors vacances scolaires).

Le Cyber Espace met à votre disposition 8 postes informatiques en accès libre, pour consulter les offres d’emploi, postuler en ligne, mettre à jour ou rédiger son CV et lettres de motivation (hors vacances).

Contact : pointcyb@mercoeur.asso.fr

Igor ROGER

Espace de Coworking et démarches en ligne

Les vendredis de 14h30 à 18h30, le Cyber Espace met à votre disposition 8 postes informatiques en accès libre, pour travailler, échanger, consulter, réaliser vos démarches administratives sur internet : impôts, Caf, etc.

(Publics mélangés et autonomes)

Contact : pointcyb@mercoeur.asso.fr

Igor ROGER