Published on septembre 15th, 2018 | by admin

Modelage et films d’animation de 8 à 12 ans

Les enfants découvrent différentes techniques d’animation (papier découpé, volume, objets…). Scénario, fabrication des décors et personnages, tournage image par image, enregistrement des sons, ils font tout eux-mêmes. L’année est rythmée par la réalisation de petits films et la pratique du modelage pour les besoins d’un film…ou pas.

ANNULÉ POUR 2018 2019 De 8 à 12 ans – Jeudi de 17h00 à 18h30

patatruc

Qui est PaTatRuCs ?

PaTatRuCs, c’est de la pâte et des trucs…et c’est aussi moi, Christophe Poulet ; les élèves, petits et grands qui fréquentent les ateliers, et ceux qui travaillent avec moi.
Après 15 années passées dans l’industrie à mettre au point des emballages et autant à « patatruquer » dans mon coin, j’ai décidé de faire partager ma passion pour les modelages en tous genres en 2010 en imaginant PaTatRuCs « C’est ma passion pour le modelage, le film d’animation et la bande dessinée que je souhaite faire partager dans patatrucs ».