Activités _V1A3328

Published on juillet 10th, 2017 | by admin

Atelier des couleurs de 6 ans à 12 ans

Avec Nadja Cohen
Dans une ambiance créative, ludique et joyeuse, l’artiste animatrice invite les participants à s’inspirer de sujets variés pour imaginer et créer différentes oeuvres , en découvrant ou perfectionnant de multiples techniques (sur plusieurs supports):
Dessin (pastels à l’huile, craies, fusain, encres, aquarelle,…), peinture (gouache, acrylique, technique mixte… sur papier, carton, toile, bois…), collage, assemblage (carton, tissu, papier, bois – écorces, branches, raphia -, éléments naturels trouvés en plein air, plumes, perles et paillettes…), volume (modelage avec de l’argile), graphisme, B.D., mobiles…
Ainsi, chacun-e ouvre et crée un monde parallèle fabuleux, cultive un jardin imaginaire, composé de créations individuelles et collectives.
Enfants
de 6 à 12 ans