Stages 154. 20170815 modif b degrad podo

Published on octobre 18th, 2017 | by admin

Massage traditionnel chinois « anmo »

Animés par Anne-Marie Terranova

• Stage 1 : Les samedis 18 novembre, 25 novembre et 9 décembre de 13h30 à 16h30 (9h00 au total).
  • Stage 2 : Les samedis 20 janvier, 27 janvier et 10 février 2018 de 13h30 à 16h30 (9h00 au total).

Littéralement le terme « anmo » signifie « presser-frotter ».
Ce sont des techniques employées pour harmoniser l’énergie en éliminant les blocages et permettre à l’organisme de retrouver son équilibre. Le massage chinois, vieux de plusieurs millénaires, est une pratique très répandue en Chine.Basé sur les méridiens et les points d’acupuncture, en relaxant le corps et en évacuant le stress, il favorise une sensation de bien-être. Selon la tradition chinoise, il se pratique à travers les vêtements. Chaque atelier se pratique par deux, porte sur une région particulière du corps, et chaque participant est alternativement donneur et receveur.

Programme 2017-2018

• En ce moment